Use coupon code AHWAREXT and get 1 Year Warranty Extension for free (see Bike Options section).



Récompensé

Bruxelles, avril 2018. Le Jury Red Dot a pris sa décision: après avoir testé et évalué individuellement tous les produits présentés dans un processus de plusieurs jours, le vélo hybride Ahooga, conçu et produit par Ahooga, basé à Bruxelles, Belgique, a reçu le Red Dot prix. Le jury d'experts décerne le label de qualité internationalement reconnu uniquement aux produits qui les séduisent en raison de leur haute qualité de conception.n.

Le Red Dot Award: Product Design remonte à 1955 et détermine les meilleurs produits créés chaque année. En 2018, les designers et fabricants de 59 pays ont soumis plus de 6300 produits au concours. Fidèle à la devise A la recherche du bon design et de l'innovation, un jury d'une quarantaine de membres a évalué les produits individuellement. Des critères d'évaluation stricts, qui incluent le niveau d'innovation, la fonctionnalité, la qualité formelle, l'ergonomie et la durabilité, fournissent un cadre de référence pour le jury qu'il peut ensuite compléter avec sa propre expertise.e.

“Je tiens à féliciter sincèrement les lauréats pour leur formidable succès au Red Dot Award: Product Design 2018. Le succès du concours est la preuve d'une grande qualité de conception de produits et démontre une fois de plus que ces entreprises sont sur la bonne voie. chemin. Quand je parle de bon design, je ne parle pas seulement d'un produit attrayant. Tous les produits se caractérisent par une fonctionnalité exceptionnelle. Cela montre que les designers ont compris leurs clients et leurs besoins, a déclaré le professeur Peter Zec, fondateur et PDG du Red Dot Award.d.

Use coupon code AHWAREXT and get 1 Year Warranty Extension for free (see Bike Options section)



Award winning

Brussels, April 2018. The Red Dot Jury made its decision: after individually testing and evaluating all the products presented in a multi-day process, the Ahooga Hybrid Bike, designed and produced by Ahooga, based in Brussels, Belgium, received the “Red Dot” award. The jury of experts awards the internationally recognized quality label only to products that appeal to them because of their high quality of design.

The Red Dot Award: Product Design goes back to 1955 and determines the best products created each year. In 2018, designers and manufacturers from 59 countries submitted more than 6,300 products to the competition. True to the motto “In search of good design and innovation”, a jury of about 40 members evaluated the products individually. Strict evaluation criteria, which include the level of innovation, functionality, formal quality, ergonomics and sustainability, provide a frame of reference for the jury they can then complete with their own expertise.

“I would like to sincerely congratulate the winners for their tremendous success in the Red Dot Award: Product Design 2018. The success of the competition is proof of a strong quality of product design and demonstrates once again that those companies are on the right track. way. When I talk about good design, I’m talking about more than just an attractive product. All products are characterized by outstanding functionality. This shows that the designers have understood their customers and their needs, “said Professor Dr. Peter Zec, founder and CEO of the Red Dot Award.